Bienvenue aux curieux éveillés !

Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter la bienvenue sur ce site qui n’a d’autre ambition que d’explorer divers domaines permettant à l’être humain d’avancer plus sereinement sur son chemin de vie, en fournissant des clés précieuses au bien-être et à la réalisation de soi.

Une soif de découverte

Ici, vous pourrez trouver des articles traitant différents sujets, en passant par la spiritualité, l’ésotérisme et bien d’autres voies de développement personnel et d’expansion de la conscience.

En créant ce site, j’ai décidé de vous faire part de mes découvertes sur la voie de l’éveil spirituel. Bien entendu, tout ce qui est écrit sur ce blog est le fruit de mes expériences et de mes lectures et recherches.

Si l’envie vous en dit, je serai ravie de pouvoir échanger avec vous pour en apprendre davantage sur les expériences de chacun, et s’éveiller ENSEMBLE.

 Qui écrit ?

Des petites présentations s’imposent : je m’appelle Clémence et j’ai 25 ans. J’ai suivi, entre autres, une formation de traductrice et je vis actuellement à Madrid. Parallèlement, je me passionne pour bien des domaines : je pratique la thérapie énergétique, le Reïki, l’écriture automatique et l’astrologie, et suis une formation pour devenir Thérapeute transpersonnelle à l’École Espagnole de Développement Transpersonnel (Escuela Española de Desarrollo Transpersonal).

Vous l’aurez compris, l’être humain et les lois de l’univers me fascinent !

Ce site est l’occasion pour moi de recueillir mes découvertes mais aussi de partager mes doutes et mes avancées sur ma compréhension de la vie. Il est vrai que j’aurai pu maintenir ce blog – ou carnet de route – privé, mais j’ai finalement choisi de le publier pour partager ces informations car j’ai l’espoir que des personnes puissent s’éveiller grâce à des témoignages de personnes inspirées et inspirantes.

Rien n’est plus important à mes yeux que de constater des prises de conscience sur l’univers qui nous habite !

Par ailleurs, vivre à l’étranger est non seulement pour moi une opportunité de découvrir de nouvelles cultures mais cela me donne également accès à des témoignages et des informations que je n’aurais jamais pu recueillir si je n’avais pas parlé d’autres langues. J’ai donc dans l’idée d’interviewer, entre autres, des personnes hispanophones « expertes » dans les domaines du développement personnel et de la spiritualité pour pouvoir divulguer ces informations aux francophones.

En espérant que le contenu de ce site pourra vous être utile sur votre chemin de vie.

Je vous laisse sur cette citation :

« Qui regarde dehors rêve. Qui regarde à l’intérieur se réveille. »

Carl-Gustav Jung